GROOVELINE

Coucou c'est moi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou c'est moi

Message par yann BUTLER le Dim 9 Nov - 17:52

hello moi c est yann 42 ans bientot (men fou je l ai fait pas..) papa d un garçon de 13 ans et heureux de le voir grandir....
j aime la vie,les voyages et je fais la fête tous les week end car je suis animateur disc jockey .Faire danser les gens c est mon boulot et ma passion...
Grand collectionneur de funk je possède une belle collection de vinyls que j'aurais l immense plaisir de partager avec vous par le biais de mon émission "Back to the funk" tous les mercredis 20h 22h.
Très heureux de me joindre a cet équipe de "Grooveliners".
voila voilou.

bises tout le monde Wink

bounce
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Chris le Dim 9 Nov - 18:06

salut Yannou Very Happy bienvenue alien
avatar
Chris
Admin
Admin

Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.grooveline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Gégé le Dim 9 Nov - 18:42

salut à toi, jolie présentation Very Happy (c vrai que tu ne fais pas ton age... dis tu peux me dire ton secret de jouvence?) Shocked
avatar
Gégé
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re moi

Message par yann BUTLER le Dim 9 Nov - 22:08

ba je sais pas gégé le secret mais bon peut être le fait que je bosse en boite et ça conserve (d' ou l expression boite de conserve)
Embarassed
bises
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Gégé le Dim 9 Nov - 22:29

mdr lol!
avatar
Gégé
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Invité le Dim 9 Nov - 22:57

Oh putain celle la Yann je la ressortirais promis et je te citerais ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par PetiteGroovy le Lun 10 Nov - 16:19

Bienvenu Yann Smile

Tu fais pas ton âge et en plus tu es très drole Wink
mais 42ans... qui a dit que c'était vieux ? Very Happy
avatar
PetiteGroovy
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/petitedelphine

Revenir en haut Aller en bas

re

Message par yann BUTLER le Lun 10 Nov - 16:51

PetiteGroovy a écrit:Bienvenu Yann Smile

Tu fais pas ton âge et en plus tu es très drole Wink
mais 42ans... qui a dit que c'était vieux ? Very Happy
ba moi jai jamais dit que j etais vieux au contraire c est le meilleur age cheers
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Minimyr le Mer 12 Nov - 11:36

Bah non, 42 ans ce n'est pas vieux....et puis personne n'est vieux ici sur le forum.....enfin pratiquement....hein Christophe Twisted Evil

Minimyr
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message par yann BUTLER le Mer 12 Nov - 11:54

hé sur la photo le 59 c est pas mon age hein ??
enchanté minymir
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Invité le Mer 12 Nov - 12:00

Non c'est en centimetre la taille de son sexe ou le resultat de son test de QI je sais plus MDR Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par manue le Mer 12 Nov - 12:01

ta bien fait de le dire je croyais que tu avais un dédoublement de personnalité
lol!
avatar
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

re

Message par yann BUTLER le Mer 12 Nov - 12:01

fallait s en douter que tedd aurait degainer
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Invité le Mer 12 Nov - 12:03

j'suis pas le Dieu des Konars pour rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par yann BUTLER le Mer 12 Nov - 12:04

cheers cheers cheers tedd
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Gégé le Mer 12 Nov - 12:08

ouais pi on sait qu'on dit sur ceux qui en parlent le plus....
avatar
Gégé
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Invité le Mer 12 Nov - 12:11

heu j'ai du sauter une ligne parce que la je vois pas le rapport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re

Message par yann BUTLER le Mer 12 Nov - 12:17

ah gégé partisan de mac cain
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Invité le Mer 12 Nov - 12:18

Celui qui fait des frites???? MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re

Message par yann BUTLER le Mer 12 Nov - 12:19

ba je sais pas en fait..
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

re

Message par yann BUTLER le Mer 12 Nov - 12:21

YOUpi
je deviens BABY gROOVE!!!
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Invité le Mer 12 Nov - 12:22

MDR bienvenue au club mister 59 cm LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Gégé le Mer 12 Nov - 12:26

ouais super genial, bravo yann

et moi j'arrive pas a yarriver
avatar
Gégé
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par manue le Mer 12 Nov - 12:28

allé gege tu vas y arriver cheers cheers cheers cheers
avatar
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Gégé le Mer 12 Nov - 12:32

yann BUTLER a écrit:ah gégé partisan de mac cain

ah be en fait, j'aime bien les frites mai je disais ça parce que tedd a tendance a tt ramener au sexe!
t'as pas remarqué yann... ou plutot monsieur 59cm?
avatar
Gégé
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Invité le Mer 12 Nov - 12:34

ouep et a un pti QI et je vois qu'ici y'a tout un clan ... alors je vais pas tarder j'voudrais pas trop remonter la moyenne cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par manue le Mer 12 Nov - 12:40

avatar
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par yann BUTLER le Mer 12 Nov - 12:44

courage tu vas y arriver a y arriver
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Gégé le Mer 12 Nov - 12:48

wai aujourd'hui objectif 50 cheers

moi veu etre une baby groove!
avatar
Gégé
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par manue le Mer 12 Nov - 23:35

se soir
avatar
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Seventin le Mar 20 Jan - 1:24

Hello "Papy yann" !!!
Comment qui va l'gaillard?! Depuis tout ce temps (3min sur MSN, LOL).
Bon écoute, déjà t'as 42ans, oui et alors? C'est sur que tu ne les fais pas, t'en fais 40...
Et puis ta vanne sur les boites de conserves... J'aurais pu la faire, c'est dire que le niveau est bas, ou haut çà dépend de quel niveau on parle... Mais tu ne serais pas un peu trop din ch'nord pour dire ce genre de conneries? MDR! Ah qu'on est bien hein tintin?

Bref, je compte sur toi pour me faire partager ta passion au mieu, je crois que c'est pas mal parti du tout!

Sinon, pour mercredi, j'te promets pas d'être là, mais vu que tu m'as dit qu'il y avait des gens bien ici (si tu vois ce que je veux dire), j'essairais de passer. (la jolie brune du Sevn est là?).

A très vite Papy!

(oui oui, j'vais la faire ma présentation, alalaaaa)
avatar
Seventin
ado groove
ado groove

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Avesnes-les-Aubert (59)
Humeur : celle du jour...
Date d'inscription : 20/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenrobin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par yann BUTLER le Mar 20 Jan - 18:27

Merci Cantin ou Quantin ou Quentin lol
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Seventin le Mer 21 Jan - 0:04

Tu sais quoi? M'appelles pas, MDR!
t'conno pas l'ville d' Saint Quentin ti ou bin quo?
C'est din l'Aisne, pas Cantin a coté d'Douai... MDR!

Sinon tu peux m'appeller par mon numéro de tél comme tu as déjà fait au Rangoon... N'empèche que j'en connais un qui étais au taquet pour le noter... Heureusement que c'était bidon... MDR!

Kiss Cool fraicheur menthos Yann!
avatar
Seventin
ado groove
ado groove

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Avesnes-les-Aubert (59)
Humeur : celle du jour...
Date d'inscription : 20/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenrobin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message par Omar le Dim 8 Fév - 15:05

salut Yann ta encore tout déchiré au rangoon ^^ et moi comme d'habitude toujours en train de dansé mdr moi et Quentin on fait la paire hein mdr lol j'ai passé une bonne soirée a samedi m pote . Very Happy
avatar
Omar
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par xav le Dim 8 Fév - 15:55

salut Yann ,excellente soirée ,merci pour tous,,t'es quand meme tres courageux ,c'est vrai que ca ne doit pas etre facile tous les jours quand on voit les vieilles sorcieres qui te harcelent au rangoon,allez courage t'auras une médaille lol!

avatar
xav
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Seventin le Dim 8 Fév - 16:14

T'inquiète Omar, ma prochaine fois on fait un battle contre deux autres personnes et on les bouffe !!!
Sinon Xav, les sorcières était mignones je trouve... Des sorcières quoi... MDR!
avatar
Seventin
ado groove
ado groove

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Avesnes-les-Aubert (59)
Humeur : celle du jour...
Date d'inscription : 20/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenrobin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Omar le Dim 8 Fév - 16:19

ah oui comme tu dit les sorcières été mignonnes mdr si non je suis ok pour con les bouffe mdr lol!
avatar
Omar
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par xav le Dim 8 Fév - 16:20

oui tres mignonne surtout les deux vieilles que t'as voulu branché lol! lol! lol! lol! lol!
avatar
xav
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Seventin le Dim 8 Fév - 16:22

Xav, j'vois PAS DU TOUT de quoi tu veux parler...
Mais y'a la ptite blondinette qui était réceptive... Ahh, si j'avais su, j'aurais changé mes draps... MDR!
avatar
Seventin
ado groove
ado groove

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Avesnes-les-Aubert (59)
Humeur : celle du jour...
Date d'inscription : 20/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenrobin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par xav le Dim 8 Fév - 16:25

Pa s besoin de changer tes draps c'est la campagne ,tu fais dans la voiture dans les petits chemins
lol!
avatar
xav
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum