GROOVELINE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GROOVELINE
GROOVELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

bientot l'anniversaire grooveline

2 participants

Aller en bas

bientot l'anniversaire grooveline Empty bientot l'anniversaire grooveline

Message par xav Sam 7 Fév - 1:24

bientot l'anniversaire grooveline 441945 Et oui comme la rappelé chris la semaine derniere,grooveline a bientot un an flower jocolor ,et oui ca passe la demoiselle n'est plus une enfant...A l'occasion de cet anniversaire un peu particulier il serai sympathique que tous le monde se bougent .Trouvez des idées pour marquer le coup,grosse emission,mega chat ,ect.. cette date c'est peut etre aussi le moment pour certains de se lancer bientot l'anniversaire grooveline 434904 ,n'ayez pas peur on est en famille.Ce qui serai genial c'est que ca ne soit pas toujours les memes qui agissent................Bougez vous,et que la fete soit grande .............. bientot l'anniversaire grooveline 318909 bientot l'anniversaire grooveline 412390 bientot l'anniversaire grooveline 318909 bientot l'anniversaire grooveline 412390 bientot l'anniversaire grooveline 434904 afro ...................longue vie a GROOVELINE et MERCI A TOUS bientot l'anniversaire grooveline 761971 bientot l'anniversaire grooveline 54186 bientot l'anniversaire grooveline 54186 bientot l'anniversaire grooveline 761971 bientot l'anniversaire grooveline 761971 bientot l'anniversaire grooveline 54186 bientot l'anniversaire grooveline 761971
xav
xav
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bientot l'anniversaire grooveline Empty Re: bientot l'anniversaire grooveline

Message par xav Sam 7 Fév - 1:28

j'oublié :Grooveline est une webradio ouverte a tous, vous pouvez par consequent convaincre vos parents amis neveux et nieces,oncles et tantes,voisins et collèguent de nous rejoindre bientot l'anniversaire grooveline 315971 bientot l'anniversaire grooveline 315971 bientot l'anniversaire grooveline 315971
bas oui plus on est de fous plus on rit bientot l'anniversaire grooveline 83410 bientot l'anniversaire grooveline 967618 bientot l'anniversaire grooveline 83410 bientot l'anniversaire grooveline 967618 bientot l'anniversaire grooveline 83410 bientot l'anniversaire grooveline 967618
allez bientot l'anniversaire grooveline 418950 a tous
xav
xav
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bientot l'anniversaire grooveline Empty Re: bientot l'anniversaire grooveline

Message par Seventin Sam 7 Fév - 15:30

Hey Xav! (oui oui j'suis bel et bien de retour!)

T'inquiète pour la pub! Comme j'ai dit à Chris, je fais la promo comme je peux avec les moyens du bord...
Petit message à Chris, si tu as un T-Shirt, je le mets direct au Rangoon et je danse collé serré pour qu'on voit bien l'adresse... LOL

Le caleçon aussi, çàpeut chémar!

Plus sérieusement (même si je l'était juste avant, faut pas croire), s'il y a quelque chose que je puisse faire... Y'a bon pour moi!

Mascotte forever! (entrée VIP dans les locaux de Toulouse cet été? Non? Bin quoi, j'essaie de trouver des vacances gratos, logé nourit blanchi, MDR!)

Kiss cool fraicheur menthos à vous!


PS: Xav à ce soir !!! bientot l'anniversaire grooveline 994127
Seventin
Seventin
ado groove
ado groove

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Avesnes-les-Aubert (59)
Humeur : celle du jour...
Date d'inscription : 20/01/2009

http://sevenrobin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bientot l'anniversaire grooveline Empty Re: bientot l'anniversaire grooveline

Message par xav Sam 7 Fév - 19:22

oh quentin content de te revoir en super forme,garde un peu de peche pour ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! bientot l'anniversaire grooveline 412390 bientot l'anniversaire grooveline 412390 bientot l'anniversaire grooveline 742772 bientot l'anniversaire grooveline 441945
xav
xav
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bientot l'anniversaire grooveline Empty Re: bientot l'anniversaire grooveline

Message par Seventin Sam 7 Fév - 20:18

Ou de poire...
Perso pour moi c'est : SANS ALCOOL, LA FETE EST PLUS FOLLE !!
J'essaie d'inculquer çà à Yann, mais il ne veut rien entendre... LOL

Bon sinon, faut suivre la lumière bleue !!! (çà c'est pour trouver le Rangoon... LOL). Et prends ton apareil photo, t'en aura bien besoin!

PS: j'ai pas du tout la super forme, mais je ne vais pas faillir à la réputation de mascotte sérieu, ce serai impoli de ma part, par respect pour vous deux!
Sachez que je ne vient que pour vous, sinon je ne viendrais pas (là c'est Quentin et pas la mascotte qui parle...)

Alors ce soir: PARAPAPAPAAAA PAPAPARRRAA PAPAA
Seventin
Seventin
ado groove
ado groove

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Avesnes-les-Aubert (59)
Humeur : celle du jour...
Date d'inscription : 20/01/2009

http://sevenrobin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bientot l'anniversaire grooveline Empty Re: bientot l'anniversaire grooveline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum