GROOVELINE

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK!!

Message par yann BUTLER le Mer 11 Fév - 2:31


















avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK!!

Message par xav le Mer 11 Fév - 9:31

c'iest plus une affiche mais un roman lol! lol!
avatar
xav
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK!!

Message par lahouve le Mer 11 Fév - 12:31

J'y serai au rendez vous comme chaque année
avatar
lahouve
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : saarguemines
Date d'inscription : 26/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK!!

Message par xav le Ven 13 Fév - 22:21

bon Yannou on viendra peut etre avec manue
cheers
avatar
xav
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK!!

Message par yann BUTLER le Mer 25 Fév - 17:45

xav a écrit:bon Yannou on viendra peut etre avec manue
cheers


j espere bien!! dédé amene le pinot lol lol! lol!
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK!!

Message par lahouve le Jeu 26 Fév - 0:20

yann BUTLER a écrit:
xav a écrit:bon Yannou on viendra peut etre avec manue
cheers


j espere bien!! dédé amene le pinot lol lol! lol!

pas souci Yann le pinot noir sera au frais

( faudra voir pour se faire 1 bon resto tous ensemble )

tu connai déja l'endroit ou se passe la soirée ?
avatar
lahouve
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : saarguemines
Date d'inscription : 26/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK!!

Message par yann BUTLER le Jeu 26 Fév - 17:49

non pas encore mais je te tiens au courant dédé
Pas de soucy pour le resto
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK!!

Message par Chris le Jeu 26 Fév - 17:58

hey ! sympa cette idée de resto !! bon on va se demmerder pour venir aussi

_________________
administrateur http://forum.grooveline.fr
programmateur http://www.grooveline.fr
avatar
Chris
Admin
Admin

Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.grooveline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK!!

Message par yann BUTLER le Jeu 26 Fév - 21:12

Chris a écrit:hey ! sympa cette idée de resto !! bon on va se demmerder pour venir aussi

ohhh ba oui chris tu va pas rater ca quand meme
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK!!

Message par Seventin le Ven 27 Fév - 1:06

MDR! Le boss du moment qu'on lui parle de resto... MDR!
Une pizzeria? expdr!
avatar
Seventin
ado groove
ado groove

Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Avesnes-les-Aubert (59)
Humeur : celle du jour...
Date d'inscription : 20/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenrobin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK!!

Message par Chris le Ven 27 Fév - 1:15

wi un repas sympa n importe ou ! avec un GROS apéro

_________________
administrateur http://forum.grooveline.fr
programmateur http://www.grooveline.fr
avatar
Chris
Admin
Admin

Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.grooveline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK!!

Message par yann BUTLER le Mer 6 Mai - 20:21

Hello
Avis à tous ceux qui se rendent à Lyon cette année Toney Lee ne sera pas présent à Lyon cette année. Il reste au chevet de son père mourant. Jean-Louis s'est demené comme un fou pour le remplacer par d'autres artistes. Il y aura donc Colonel Abrahams et Enoif Scrogginf qui prepare un cd avec un son typique des années 80' en colaboration avec Phil de boogie-times. Il ne reste plus quelques jours pour reserver
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum