GROOVELINE

Back to the Funk!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Back to the Funk!!

Message par yann BUTLER le Dim 9 Nov - 22:56

Hello tout le monde!!
Voila enfin on y est!!!!!!
J'aurais l'immense joie de partager avec vous 2 heures de funk (classiques et rares) tous les mercredis de 20h et 22h.L' émission s'appelle BACK TO THE FUNK.
je mixerais tout ça avec mes petits doigts boudinés mdrr
Vous pourrez me laissez tout vos commentaires et impressions sur le forum bien sur.
J'espère que vous apprécierez .
au plaisir de vous lire.
PS:Ne ratez pas la première de BACK TO THE FUNK c 'est ce mercredi 13 Nov.a 20h.
bises tout le monde Very Happy
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par PetiteGroovy le Lun 10 Nov - 15:59

Yeah !
Tes doigts boudinés doivent trembler pour la 1ère !!! Wink
avatar
PetiteGroovy
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/petitedelphine

Revenir en haut Aller en bas

re

Message par yann BUTLER le Lun 10 Nov - 16:57

lol ba nan pas tant que ca...
ca doit etre ca l esprit grooveline Wink Wink
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

re

Message par yann BUTLER le Lun 10 Nov - 18:14

avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par Gégé le Lun 10 Nov - 19:09

chapeau Mr Butler
avatar
Gégé
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message par yann BUTLER le Lun 10 Nov - 20:07

merci gégé
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par manue le Lun 10 Nov - 22:13

king king king king king c top j ai la meme sur mon myspace bravo
avatar
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par yann BUTLER le Lun 10 Nov - 22:47

oui manue ta vu tu en as de la chance cheers cheers
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par manue le Lun 10 Nov - 23:00

apres moi tu es number one lol
avatar
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

re

Message par yann BUTLER le Lun 10 Nov - 23:12

ouais bin n empeche que tu est devenu baby groove lol
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par manue le Lun 10 Nov - 23:19

oui c vrai je vais vite remédier à ca
avatar
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

re

Message par yann BUTLER le Lun 10 Nov - 23:23

santé
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par manue le Lun 10 Nov - 23:26

a oui moi je prend un ptit verre et toi une choppe gourmand
avatar
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

re

Message par yann BUTLER le Lun 10 Nov - 23:28

desolé
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par Invité le Mar 11 Nov - 11:44

Merde Manue a le meme grade que moi Faut que je m'active vous allez voir demain lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par yann BUTLER le Mer 12 Nov - 14:50

yep yep
BACK TO THE FUNK C' EST CE SOIR!!!!!
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par Invité le Mer 12 Nov - 16:06

merde je ferme le bar a 20h .... et ce soir je pourais pas ecouter... pfff bon la semaine prochaine.... y'aura un podcast pour l'ecouter plus tard???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re

Message par yann BUTLER le Mer 12 Nov - 16:16

ah non ca passe qu une fois!!! mdrrrr
nan je deconne je sais pas tedd faudra voir avec chris Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par Invité le Mer 12 Nov - 22:11

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Yes la enfin ca Groove sur Grooveline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re

Message par yann BUTLER le Jeu 13 Nov - 1:37

Merci a tous !!
ce fut un reel succes pour cette premiere de BACK TO THE FUNK!!!
Merci a arno,omar,Gégé,manue,tedd,dj melka,funk33,fadoua,leboss et tous les autres (desolé si j ai oublié quelqun)et BIG UP A CHRIS!!
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par Chris le Jeu 13 Nov - 2:53

big up à toi yann !!! t as explosé les compteurs ! merci à tous, c est super encourageant pr la suite
avatar
Chris
Admin
Admin

Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.grooveline.fr

Revenir en haut Aller en bas

re

Message par yann BUTLER le Jeu 13 Nov - 3:23

Retrouvez l emission BACK TO THE FUNK de ce Mercredi 12 nov.

ici : http://www.wat.tv/DJYANBUTLER
a bientot
cheers
avatar
yann BUTLER
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yannbutler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par funk33 le Jeu 13 Nov - 17:11

merci yann pour cette bonne soirée funk , et un bon delire sur le tchat
bisou a ceux qui etaient sur le tchat et a la toulousaine gégé flower flower et christophe.......................
avatar
funk33
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par Gégé le Jeu 13 Nov - 18:14

merci merci Yann tu es notre star !

bisous 33, à mercredi prochain
avatar
Gégé
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par funk33 le Mer 19 Nov - 13:04

a ce soir gégé , manue et tous les autres
avatar
funk33
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par manue le Mer 19 Nov - 13:17

Moi presente j ai deja deplacee tt les meubles
avatar
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par Gégé le Mer 19 Nov - 17:18

A ce soir les filles et les garcons...
avatar
Gégé
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par manue le Mer 19 Nov - 18:13

bon je vais essayer d etre la a l heure mais pas sur car apero
le probleme je sais pas dire non lol
a tt é en forme j ai pas dis bourré
avatar
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par Fadoua le Jeu 12 Nov - 1:30

Je voulais juste te remercier Yann pour toutes les belles soirées qu'on a passé ensemble !!
Reste comme tu es l'ami tu ns as fait rêver, je viens de remarquer que vendredi prochain fera un an et oui un an de bonheur, un an de joie ....
Merci l'artiste.
Je te souhaite une bonne continuation et j'espère du fond du coeur que l'on pourra kiffer BTTF une autre fois ...
Partir pour mieux revenir ha Yann Wink
Bisou l'ami
avatar
Fadoua
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to the Funk!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum